Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 796 286
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2024

Une pochette Bluey

J'ai acheté un puzzle Bluey il y a quelque temps, mais j'étais ennuyée parce qu'il n'avait pas de boîte : les pièces s'encastrent directement dans un cadre. Mais je ne trouvais pas ça pratique du tout pour le transport et même pour le rangement... J'ai donc cousu une pochette pour l'y glisser !

Une pochette Bluey
Une pochette Bluey
Une pochette Bluey
Une pochette Bluey

Le tissu vient de mon stock, tout comme la fermeture à glissière. Et j'ai personnalisé l'ensemble avec ma machine de découpe, la Silhouette Caméo, et du flex noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité