Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2010

Tongues pour bébé - Juin 2010

tongues3 tongues1 tongues2

(D'après le livre Crochet : des chaussons pour bébé de Cendrine Armani aux éditions Didier Carpentier)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,j'adore elles sont superbes..serait-il possible d'avoir les explications,je vous en remercie d'avance.
Répondre
N
j'adore, elles sont vraiment sympa ses sandales. <br /> Je cherche le livre mais je suis deçu qu'il ne se vend plus. je voulais vous demander si c'était possible de m'envoyé par mail les explications de se modele sandrine.hoche@sfr.fr<br /> <br /> Je vous remercie d'avance
Répondre
R
J'ai vu en vrais : très rigolo et belles couleurs
Répondre
Publicité