Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 968
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Chaussons pour bébé - Octobre 2010

Un cadeau de naissance (qui pourra être porté dans 6 mois environ, cette fois encore il faudra pousser des pieds !)

P1010548 P1010549 P1010550

(D'après le livre Crochet : des chaussons pour bébé de Cendrine Armani aux éditions Didier Carpentier)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien beaux tes petits chaussons.<br /> <br /> J'ai le livre, fait plusieurs modèles que j'ai offert, mais je vais être grand-mère pour la première fois et je demande comment faire pour une taille nouveau-né, car lorsque je vois la semelle grandeur nature sur le livre cela me parait grand.<br /> <br /> Si tu arrives à trouver 5' pourrait tu me conseiller. D'avance merci.
Répondre
Publicité