Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 683
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Carte de voeux (future naissance) - Octobre 2010

Nos voisins nous ont annoncé qu'ils allaient avoir un petit garçon... Ca m'a inspiré une petite carte (modèle perso) !

P1010564 P1010558 P1010561

Ils m'ont demandé de réaliser leurs faire-part de naissance ! C'est ma première "vraie" commande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie carte sortie de ton imagination^^
Répondre
L
très jolie carte qui nous a énormément touché. encore merci. Signé : les voisins...
Répondre
Publicité