Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2011

Au pied du sapin, cette année... (1)

De nombreux cadeaux fait main cette année encore, les lutins du Père Noël n'ont pas eu le temps de chômer...

 P1050973 P1050980 P1050981 P1050975

P1060027 P1060025

P1060030 P1060031

P1060042 P1060037

Quatre modèles (dont un que j'avais déjà fait ICI) du livre Mini-poupées marionnettes au crochet de Cendrine Armani, éditions Didier Carpentier... Je n'en avais pas fait depuis presque un an, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'y remettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes marionnettes sont excellentes ! Les miennes sont plus grandes, mais c'est un peu le même principe ...
Répondre
R
Parmi ces sympathiques personnages, je ne vois pas le capitaine Crochet<br /> A-t-il été mangé par le crocodile ?
Répondre
Publicité