Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2013

Train-train pas si quotidien !

Vous vous souvenez du petit Elliot pour lequel j'avais réalisé une carte de félicitations ?

J'ai aussi fait quelques faire-part pour lui... La maman avait une idée tellement précise que ça n'a pas été très difficile : il fallait un train, avec le poids et la taille notés sur les roues, un wagon pour le texte et un autre pour la photo, couleurs vert pomme et beige. Et hop ! Voici ma première proposition :

Les faire-part d'Elliot Les faire-part d'Elliot 

Les faire-part d'Elliot Les faire-part d'Elliot

J'ai presque eu tout bon, sauf qu'il a fallu faire rouler le train dans l'autre sens et coller la porte pour qu'elle reste fermée !

Les faire-part d'Elliot  Les faire-part d'Elliot

Les faire-part d'Elliot Les faire-part d'Elliot Les faire-part d'Elliot

Les faire-part d'Elliot Les faire-part d'Elliot

Les faire-part d'Elliot Les faire-part d'Elliot Les faire-part d'Elliot

Le bonhomme est né fin décembre, les faire-part ont été réalisés en début d'année, c'est juste que (comme d'hab') je ne suis pas à jour ici... !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, la page date un peu (beaucoup), mais j'adore l'idée de ce magnifique petit train. est-il possible d'avoir les modèles s'il vous plait ? je vous remercie d'avance
Répondre
L
pourriez vous me donner se tuto du train svp merci d'avance
Répondre
T
Bonjour, Je serais aussi interressé par le modèle de votre faire part vert en forme de train pour mon loulou qui va naître le mois prochain si c'est possible. Merci beaucoup!!!! Et au fait c'est magnifique ce que vous faites!!!
Répondre
E
Bonjour superbe le faire pârt !serait-il possible d'avoir les dimensions ou même un modèle ?tres beau travail en tout cas
Répondre
C
Un bien joli faire-part, j'aime beaucoup la couleur aussi !
Répondre
Publicité