Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 477
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2013

Un jour, mon prince viendra... !

Le cahier de kirigami n°11 des éditions LovePaper est consacré aux moyens de transport.. Lorsque j'ai vu les modèles sur leur site, j'ai tout de suite adoré, et j'ai craqué pour celui-ci en particulier. Idéal pour le mariage auquel nous étions invités au mois de mai, un mariage dont j'avais suivi les préparatifs et dont je savais que la mariée voyait sa journée comme un conte de fées...

 Cahier de kirigami n°11 Cahier de kirigami n°11

Cahier de kirigami n°11 Cahier de kirigami n°11 Cahier de kirigami n°11

Cahier de kirigami n°11 Cahier de kirigami n°11

Même la couverture de la carte est superbe ! A retrouver dans le cahier de kirigami n°11 des éditions LovePaper.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'astuce!
Répondre
A
Très belle réalisation!! J'ai une question, comment avez-vous fait pour réaliser la découpe sans que les contours n'apparaissent? Je rencontre systématiquement ce problème, les traits liés à la photocopie restent visibles et je trouve que cela gâche un peu le résultat...
Répondre
S
tout simplement sublime!!<br /> <br /> excusez ma naiveté, mais, la carte se ferme t'elle correctement quand même??
Répondre
M
Ho magnifique et super travail... bravo.
Répondre
C
Quels détails! C'est magnifique!
Répondre
Publicité