Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2014

Noël en papier

Une maison décorée en l'honneur du père Noël, et des décos à base de papier... Après le calendrier de l'avent, je vous présente la couronne pour la porte d'entrée, réalisée à partir de l'empreinte de la main de ma Poulette ! J'ai tracé l'empreinte de sa main, je l'ai scannée, vectorisée sous le logicielle Silhouette Studio puis c'est ma machine la Silhouette portrait qui a fait toutes les découpes. J'adore le rendu, mais l'idée n'est pas de moi (dommage, j'aurais été plutôt fière !). Je l'ai trouvée sur le blog de My name is Snickerdoodle, il y a tout le tuto !

couronne

Ensuite, une déco réalisée pour la bib cette fois-ci ! Le pliage d'étoiles était proposé dans le Créative magazine Nn°20, de novembre-décembre 2014. Ca prend pas mal de temps (un piage pour chaque branche, 8 branches à assembler par étoile), du coup j'ai embauché toute l'équipe pour décorer la longeur du plafond d'un couloir ! Je suis très contente du rendu : une déco originale, écolo (faite à partir de livres abîmés destinés à être jetés) et très en phase avec la bibliothèque !!

etoiles-papier1

etoiles-papier2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe couronne mais je craque pour ton plafond d'étoiles ! C'est vraiment magique ! Comment les as-tu accrochées ?
Répondre
R
Belles étoiles et magnifique couronne
Répondre
Publicité