Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 622
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Les cadeaux de Noël 2015... et 2014 !

Comme à chaque début d'année, je vais vous dévoiler ce qui s'est bricolé dans l'atelier du père Noël pour déposer des surprises au pied du sapin...

Je me suis aperçue que je n'avais jamais publié ce que j'avais offert à la nounou de ma fille et à son mari (appelé "Papou") pour le Noël de l'an dernier. J'avais acheté deux tabliers que j'ai personnalisés grâce à du flex. Les textes m'ont été inspirés par des choses trouvées sur des sites marchands, plutôt destinés au départ pour les mamans ou les papas. Voilà le résultat :

tabliers

tabliers2

Cette année, j'ai à nouveau cherché un cadeau personnel. J'ai eu du mal à trouver l'inspiration... ! Et puis, finalement, c'est une publication sur un groupe Facebook qui m'a soufflé l'idée : un coussin avec un arbre de la famille. J'ai mis les nom de tous ses enfants et petits-enfants. Coussin gris pour aller avec sa nouvelle déco... Seul bémol à tout ça : j'ai eu l'idée tard, + le temps d'acheter le coussin, j'ai fini le cadeau la veille pour le lendemain... Et je n'ai jamais autant lutté pour poser du flex !! La forme arrondie et bombée du coussin m'a provoqué des sueurs froides ! Bon ça en valait la peine, elle a beaucoup aimé !

coussin

Je me demande ce que je vais pouvoir trouver pour l'an prochain... ! :-)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bjr c'est magnifque mais comment faite vous our que le texte soit bien aligné bien droit ??? car quand moi je decoupe mes lettres je els flex une par une et jamais vrt aligné ??? merci d'avance
Répondre
C
je découvre ton blog par hasard, j'aime<br /> <br /> bisous et superbes les tabliers et coussins
Répondre
S
Dis donc superbe idée. J'adore le principe de l'arbre généalogique sur un coussin. <br /> <br /> Si tu commences déjà à réfléchir à Noël 2016... Ça n'arrête jamais dans ton atelier. Ou trouves tu le temps?<br /> <br /> Bonne et heureuse année, pleine de créativité, de bonheur et tout ce que tu souhaites pour toi et ta famille. Continue à nous régaler les yeux
Répondre
R
Tu as du temps pour trouver et l'année bissextile te laisse un jour supplémentaire
Répondre
Publicité