Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2020

Occuper les enfants confinés #5 Eveiller la créativité (4)

Cette période de confinement nous ferait presque oublier les dates-clés... mais presque seulement, parce que les enfants, eux, y pensent ! C'est ainsi que depuis 2 jours, ma grande Poulette me parle du 1er avril, qu'elle attend avec impatience.

Qui dit premier avril dit... poissons à accrocher dans le dos, bien sûr ! Nous avons donc fait des pliages en origami. Et ma Poulette n'était pas peu fière lorsque je lui ai proposé de faire un tuto vidéo !

Ces poissons colorés sont tellement jolis que nous avons décidé d'en garder quelques-uns pour les accrocher à nos fenêtres. A défaut de pouvoir piéger les copains, nous offrons nos jolis poissons à la vue de nos voisins !

poissons_origami1

poissons_origami2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité