Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2020

Le dernier message (vocal !!) de Tobie

25 décembre : Tobie a envoyé un message vocal en partant ! Les filles étaient bouche bée en le découvrant. Ma Chouquette (4 ans et demi), émerveillée, s'est écriée ensuite de nombreuses fois : "Tobie nous a parlé pour de vrai ! Il parle vraiment !". Ma Poulette (8 ans et demi), qui sait que je me cache derrière notre lutin facétieux, m'a dit, discrètement : "non mais dis-moi... comment t'as fait ça ??". Elle a beau savoir que c'est du faux... elle n'en a pas été moins bluffée !


De mon côté, même si je dois bien reconnaître que j'apprécie de pouvoir aller me coucher sans installer le lutin avant (il m'a parfois fallu jusqu'à 40 minutes pour le mettre exactement comme je le voulais !!), il faut admettre qu'il me manque déjà, notre Tobie. Il nous aura bien aidé à mettre la magie et l'ambiance de Noël, comme tous les ans, et cette année nous en avions particulièrement besoin ! Je suis heureuse de savoir que nous le retrouverons l'année prochaine !

Vidéo réalisée avec l'application AnimalParle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette dernière intervention de Tobie, c'est bluffant.<br /> <br /> A l'année prochaine petit Tobie, je serais bien répartie avec lui et le père Noël
Répondre
M
Au revoir, Tobie, à l'année prochaine. Je me suis bien amusée avec tes petites bêtises.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Publicité