Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 796 378
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Carte d'anniversaire - Juillet 2010

P1000744 P1000748 P1000749

Une carte inspirée par Les fables de La Fontaine superbement illustrées par Thierry Dedieu (éditions du Seuil). J'ai tenté de reproduire la technique, mais le résultat est bien moins spectaculaire, il va falloir se perfectionner un peu ! Je pense que les côtés ne sont pas assez larges, du coup ça ne donne pas autant de profondeur que dans les bouquins.
Pour cette carte, il y a autant de boulot à l'ordinateur (recherche d'images, retouche, mise à la bonne dimension...) qu'avec le scalpel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité