Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 841
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

Dernières cartes

Récemment, on m'a demandé de refaire une carte que j'avais créée (photo ICI), ça me fait plaisir de voir que mes réalisations ont du succès aussi !

P1040378 P1040383

P1040380 P1040381

 

J'ai également eu pour mission de réaliser une carte d'anniversaire avec une voiture... Grâce au site dafont.com, j'ai trouvé la police de caractère du film Retour vers le futur. Ca m'éclate ça (oui, il en faut peu...)

P1040700 P1040698P1040696b

 

Le blog n'est pas beaucoup mis à jour en ce moment, non pas que je ne crée plus, au contraire ! Voici ce à quoi j'occupe essentiellement mon temps en ce moment :

P1040695

Si vous cherchez bien ça devrait vous rappeler quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que ces petites cartes te réussissent!!!<br /> Pour les faire-parts...je te souhaite déjà bon courage!!!<br /> Biz
Répondre
M
Oui Robin, c'est le panneau de signalisation qui fait tout, hihi.<br /> Pour la dernière photo, en réalité, ce sont 70 lits à barreaux et 70 lampes de chevet, pour la naissance d'un petit Robin prévue mi-juin 2011... ! Et Sylvie, ça devait te rappeler les faire-part que j'ai réalisés en février dernier... Il faut reprendre les anciens articles !
Répondre
S
J'ai un peu de mal à suivre et le commentaire de ROBIN me complique tout parce que je ne vois pas ce qu'il voit. Je suis, ou "biglouche" ou bien niaise!<br /> A l'aide!!!
Répondre
R
Très beau<br /> J'aimerais bricoler et m'intéresser aux voitures<br /> En plus, un panneau de signalisation anniversaire<br /> MDR<br /> <br /> Pour la dernière photo, un lit à barreaux et une lampe de chevet mais pour qui ?
Répondre
Publicité