Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 968
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2011

De fil en aiguille

Petite carte réalisée pour l'anniversaire d'une couturière...

P1040995b P1040998 P1040999

P1050001 P1040997 P1050002

J'ai trouvé un ensemble de petits boutons sur le thème de la couture, et de là j'ai réfléchi au modèle qui pourrait aller avec. Je me suis vaguement inspirée du livre Les cartes : en direct de Scandinavie de G. Schou Hansen aux éditions de Saxe (pour le principe de la petite pochette au centre avec quelque chose dedans)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De fil en aiguille, les modèles se perfectionnent
Répondre
Publicité