Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 968
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Cartes et cadeaux d'anniversaire(s)

Le mois de juillet est prolifique en anniversaires. La preuve par l'image...

 

nico2011

Police de caractères Skyline trouvée sur dafont.com.

 

bobo2011

 

benoit2011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien belle carte aux proportions originales<br /> Le thème est idéal pour faire un petit coucou (lol)<br /> J'aime beaucoup le dégradé de l'orangé au bleu, ou comment passer d'une couleur à sa complémentaire<br /> Bonne idée que l'abonnement au journal satirique paraissant le mercredi et bon courage au bénéficiaire pour les mots croisés, les plus beaux mais aussi les plus ardus que je connaisse (plus de 40 ans de pratique)<br /> Je m'avoue moins sensible à la revue sportive mais je suis cependant loin de souhaiter vous chercher des crosses (re lol)pour cette initiative qui aura fait un heureux
Répondre
Publicité