Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 477
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Brut ou doux ?

J'ai mis plusieurs mois à la réaliser celle-ci ! Le plus long a été de trouver l'idée... ! Mon collègue m'avait dit : "un magasin de cidre", il m'avait donné le nom de la rue et de la boutique... Sur le coup, je ne voyais pas du tout comment faire ! Et puis, finalement...

P1050619 P1050620 P1050617

P1050623 P1050626 P1050618

P1050614 P1050615 P1050616

Ma plus belle récompense, c'est quand mon cher et tendre a fait défiler nos dernières photos sur l'appareil photo numérique et a dit : "Ouah, sur le coup avec cette photo (celle de la façade en gros plan), j'ai cru que c'était un vrai magasin !".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo !<br /> A voir sans modération<br /> Tout ça nous en débouche un coin !
Répondre
V
superbe réalisation très bonne idée bravo
Répondre
Publicité