Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 796 378
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2012

Arrête ton cinéma !

L'actu ciné m'a inspirée...

P1050987 P1050991 P1050989

P1060398 P1060393 P1060401 

Un modèle perso que j'avais déjà réalisé plusieurs fois (ICI et ICI) et qui rencontre toujours du succès ! En général , l'effet est garanti quand j'insère une image qui donne la sensation de sortir de la caméra...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> superbes ces cartes!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
R
clap! (*) clap! clap!<br /> <br /> <br /> <br /> * de fin, bien sûr
Répondre
A
Super sympa
Répondre
Publicité