Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Pieds de lutin

 Un modèle trouvé dans le livre Le trousseau de bébé au crochet de Coco aux éditions Flammarion. J'ai trouvé ça rigolo quand je l'ai vu, c'est facile à faire (il suffit de crocheter deux carrés et d'en coudre les côtés), et ça fait "glling, gling" sur les pieds de bébé !

P1090342 P1090346 P1090345

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J 'adore , je fais aussi des chaussons mais jamais essayer ce modèle .<br /> <br /> Bises et bon Samedi<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est trop chou ! J'adore !
Répondre
R
Mignon et, si le bébé se sauve, on le repère rapidement au son
Répondre
Publicité