Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2014

Le baptême de Maïwenn

J'ai eu plein de compliments pour les boîtes réalisées à l'occasion de l'anniversaire de Wendy, et une demande pour en faire une nouvelle série, cette fois-ci pour le baptême de la fille de nos amis ! Je suis à nouveau partie d'un gabarit de bopite disponible sur la boutique Silhouette, mais j'ai choisi un motif printannier cette fois-ci. J'ai retouché deux côtés pour y écrire "Baptême" et "Maïwenn"...

boites-bapteme-maiwenn

Et là, nos copains ont eu une super idée : plutôt que de remplir les boîtes de gourmandises, ils y ont mis des petits pots de fleurs... Un coup de chance, c'était pile la bonne dimension, et ça rendait vraiment bien sur les tables !

boites-bapteme-maiwenn-fleurs

Pour l'occasion j'avais aussi fait des petits moulins à vent (que je n'ai pas pris en photo !) et une guirlande de fanions fleuris. Le fichier tout prêt est disponible sur le site Birdscards, que j'ai découvert grâce à Emmanuelle. Il est fantastique ce site, il offre plein de fichiers de cartes, enveloppes, déco, prêts à êtres utilisés sur la machine Silhouette Portrait ou la Caméo !

fanions

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore la boîte m'as je ne trouve pas sur le site silhouette. je suis une grande débutante. Merci de m'aider et merci pour votre partage
Répondre
D
Merci beaucoup!! J'ai effectivement bidouillé et j'ai réussi!! Je suis ravie. <br /> <br /> Merci d'avoir proposé votre aide, c'est très gentil.<br /> <br /> Votre blog est vraiment une mine d'or, un vrai plaisir 😊 continuez !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Bonjour, Je viens de découvrir votre blog et je suis impressionnée!!<br /> <br /> J'adore vos boîtes et je trouve l'idée de les utiliser comme des cache-pots excellente!!<br /> <br /> Je prépare le baptême de mon petit garçon et j'aimerai garder l'idée. Je viens de trouver le fichier sur la boutique Silhouette et je voulais savoir si il était facile de le modifier (je viens d'avoir ma silhouette Caméo et je suis dans la catégorie "Grande débutante", je découvre et tente d'apprivoiser cette machine !!). Merci encore et bravo pour vos idées.
Répondre
L
Les boites sont superbes!<br /> <br /> J'envie presque les découpes faites par la silhouette...ça permet de faire tellement de chose (et en quantité!). Je m'accroche pour ne pas craquer, et je garde mes scalpels.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont un régal, j'adore passer par ici!
Répondre
E
Trop jolis !!! Sympa l'idée des fleurs dans les petites panières.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la guirlande =) Bravo !!!<br /> <br /> Bises et bon week end. A bientôt.
Répondre
Publicité