Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2015

Etiquettes cadeaux de Noël

Bientôt un mois que Noël est passé, et je ne vous ai pas encore montré la version 2014 de nos étiquettes cadeaux ! Je n'ai même pas de photo de l'ensemble de ces étiquettes parce que, comme à mon habitude, j'étais à la bourre pour les réaliser donc je les ai presque confectionnées au fur et à mesure : celles des paquets livrés le 24, celles des paquets du 25, celles des jours suivants... En voici donc deux, sous le feu des projecteurs !

etiquettes1

Les étiquettes se présentaient sous forme d'enveloppes. J'ai découpé chaque prénom à la Silhouette Portrait, puis collé dessus... Long et minutieux, mais avec un rendu bien sympa !

etiquettes2

L'enveloppe se déplie et laisse apparaître un petit père Noël ! Chaque élément est découpé (toujours avec ma Silhouette Portrait) et on le forme comme un puzzle : le fond rouge sur lequel on colle l'ovale beige du visage sur lequel on ajoute la mèche de cheveux et la barbe, puis par-dessus le nez, le coeur argenté et pour finir le pompon et les petits gants. Enfin, j'ai ajouté une petite étiquette en dessous.

etiquettes3

Un modèle très sympa que l'on retrouve dans l'ouvrage Les cartes : En direct de Scandinavie de Gitte Schou Hansen aux éditions de Saxe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai reçu la silhouette cameo comme cadeau de Noël..Je voulais savoir s'il y a des tutos pour apprendre à faire ces cartes?Si vous partagez vos dessins?s'il existe des sites ou blogs où on peut partager les dessins.Merci pour vos infos je suis preneuse,je ne sais rien faire et j'ai tellement envie de faire de belles choses comme celles que vous montrez.Cordialement.Lydie
Répondre
N
merci, je vais la charger, elle est superbe pour les marque-places que je veux faire.
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> très joli blog et belles créations<br /> <br /> pouvez vous me dire avec quelle écriture vous avez écrit "Clément" ?<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
E
Trop joli =) Super personnel en plus du cadeau !!! Belle attention.<br /> <br /> Bizoux et à bientôt.
Répondre
P
c'est chou !!! j'adore
Répondre
Publicité