Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 887
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2015

Bricole de la semaine

Dernière carte réalisée, elle vient du cahier n°16 "Dans la nature" des éditions lovepaper. Ceux qui me suivent sur ma page Facebook ont vu la progression de ce travail tout au long de la semaine !

papillons

Beaucoup de découpages en arrondis, elle n'est pas évidente, et le pliage n'est pas plus facile ! Il y a deux plans sur cette carte : certains éléments sont devant d'autres, du coup il faut aller très doucement pour ne pas faire de faux-pli. Et finalement, le résultat me déçoit : je trouve qu'on ne voit pas bien ces deux plans, cela aurait valu la peine de faire des languettes plus grandes... Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous apporte un petit air de printemps après les fêtes. Joli travail très minutieux
Répondre
S
Tu nous apporte un petit air de printemps après les fêtes. Joli travail très minutieux
Répondre
P
très belle carte
Répondre
M
Superbe cette envolée de papillons...<br /> <br /> J'imagine bien la difficulté des découpes! Mais très réussi...
Répondre
Publicité