Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2016

Sa première sortie scolaire

Il y a un peu plus d'un an, nous avons fait un voyage à Madrid. Pour l'occasion, nous avions acheté à Wendy un petit sac à dos à Decat', idéal en terme de taille pour cette petite Poulette. Elle l'avait choisi "bleu comme Sully", mais oui, vous savez, ce fameux gros monstre bleu tout poilu ! Je m'étais dit que je lui ferais un flex du dit personnage dessus... Et 14 mois plus tard, le sac à dos était toujours pareil !

Cette semaine, Wendy a fait sa première vraie grande sortie scolaire, sur la journée. Il fallait lui prévoir un petit sac à dos avec un pique-nique dedans. J'aurais pu prendre le sac croco de l'école mais je trouvais ça casse-pied de le vider pour y mettre autre chose. J'ai repensé au fameux sac Decat'...

Et puis la veille de la sortie (dans le genre prévoyante, on fait mieux...), j'ai réalisé que ce serait pas mal pour les instit' et accompagnateurs qu'il y ait son nom dessus. Et tant qu'à faire, autant ajouter un dessin... Voilà comment, à 20h30, je me suis lancée dans un flex. Recherche d'image, vectorisation, coupe (par la machine Silhouette Portrait bien sûr), pose : tout compris, ça m'a pris 1 heure ! J'étais plutôt satisfaite de moi ! D'autant plus que j'ai trouvé dans mon stock un flex de couleur idéale !

sac_sully2

Au réveil le lendemain matin, ma Poulette était plutôt contente de découvrir son sac. Et moi, je suis ravie de voir que malgré le succès actuel de Peppa Pig, Sully et Bob ont toujours une belle place dans son coeur (et dans sa chambre... il y en a partout !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je maitrise pas du tout ce dont tu nous parles... mais j' adoooore<br /> <br /> Bravo toi
Répondre
Publicité