Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 477
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2017

Etiquettes cadeaux (version 2016 !)

Ceux qui me connaissent un peu le savent, chaque année je crée une nouvelle "collection" d'étiquettes cadeaux pour mes paquets de Noël (les précédentes sont à (re)voir ICI). Voici la version 2016. Comme souvent (toujours ?) j'ai cru faire simple et pourtant, ça ne l'était pas autant que je l'espérais... !

Voici à quoi ça ressemblait :

etiquettes1

Deux étoiles, l'une rouge pailletée (une feuille très épaisse Toga je crois), l'autre blanche irisée (papier Pollen de Clairefontaine) à l'intérieur de laquelle il y a le prénom. Une petite perle rouge au-dessus de chaque étoile. L'une et l'autre sont reliées par une ficelle rouge et blanche. Le tout découpé à la Silhouette Portrait, puis assemblé à la main (je n'ai pas encore trouvé de machine pour ça !!) J'ai imaginé des étiquettes qui pourraient ensuite être suspendues au sapin, et j'étais plutôt contente du rendu :

etiquette_sapin

En revanche, après coup, je me suis rendue compte qu'elles étaient assez ressemblantes à celles de l'an dernier : mêmes couleurs, même police de caractère ("Pacifico", gratuite sur Dafont), à suspendre au sapin... !

Autre bricolage de Noël d'après une idée vue sur le blog Little Bit Funky : des boules, l'empreinte de la main à la peinture, quelques coups de stylo Posca et voilà le résultat :

 

boule_matildaPetite main de Chouquette...

 

boule_wendyEt grande main de Poulette !

 

Un chouette souvenir du Noël 2016 de ma Chouquette (son premier !) et de ma Poulette !!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois une pluie d'étoiles !
Répondre
F
Elles sont vraiment superbes.<br /> <br /> Celles de mes loulous trônent toujours à la maison. Petit Ours essaye régulièrement de faire main basse dessus 😊.
Répondre
Publicité