J'avais prévu un tout autre article pour ce soir, mais la publication de ma copine Fabia du blog Et puis d'abord m'a fait changer mes plans. Je me suis dit que ce serait plus marrant d'être synchros sur nos publications !

J'ai découvert le blog de Fabia il y a quelques années maintenant, je vous y renvoie souvent. Au cours de cette dernière année, nos échanges ont été de plus en plus fréquent : nos grossesses nous ont rapprochées ! En décembre, un petit week-end en famille près de chez elle nous a permis de nous voir en vrai. C'était trop chouette ! J'avais prévu des petites bricoles pour ces deux garçons.

J'ai pas mal cherché quoi faire pour son grand de 5 ans. Je savais qu'il aimait beaucoup les super-héros. J'ai donc imaginé un jeu de morpion héroïque...

morpion1

La pochette fait à la fois plateau de jeu et rangement pour les pions. Ceux-ci sont coupés dans de la feutrine, les logos sont réalisés en flex (coupé avec la Silhouette portrait). J'en ai fait un peu plus que nécessaire pour le cas où certains seraient perdus ;-)

morpion2

Ce qui est rigolo c'est que Fabia a réalisé pour son fils des chaussons exactement à l'image de ces deux super-héros, vous pouvez les découvrir ICI !

Je reviendrai très vite vous montrer l'autre bricole que j'ai réalisée pour ce grand garçon ainsi que celle confectionnée pour son petit frère ! Si vous êtes vraiment curieux, vous pouvez déjà jeter un oeil sur le blog de Fabia, elle en a dévoilé plus que moi... ;-)