Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 796 006
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2017

Combat de super-héros

J'avais prévu un tout autre article pour ce soir, mais la publication de ma copine Fabia du blog Et puis d'abord m'a fait changer mes plans. Je me suis dit que ce serait plus marrant d'être synchros sur nos publications !

J'ai découvert le blog de Fabia il y a quelques années maintenant, je vous y renvoie souvent. Au cours de cette dernière année, nos échanges ont été de plus en plus fréquent : nos grossesses nous ont rapprochées ! En décembre, un petit week-end en famille près de chez elle nous a permis de nous voir en vrai. C'était trop chouette ! J'avais prévu des petites bricoles pour ces deux garçons.

J'ai pas mal cherché quoi faire pour son grand de 5 ans. Je savais qu'il aimait beaucoup les super-héros. J'ai donc imaginé un jeu de morpion héroïque...

morpion1

La pochette fait à la fois plateau de jeu et rangement pour les pions. Ceux-ci sont coupés dans de la feutrine, les logos sont réalisés en flex (coupé avec la Silhouette portrait). J'en ai fait un peu plus que nécessaire pour le cas où certains seraient perdus ;-)

morpion2

Ce qui est rigolo c'est que Fabia a réalisé pour son fils des chaussons exactement à l'image de ces deux super-héros, vous pouvez les découvrir ICI !

Je reviendrai très vite vous montrer l'autre bricole que j'ai réalisée pour ce grand garçon ainsi que celle confectionnée pour son petit frère ! Si vous êtes vraiment curieux, vous pouvez déjà jeter un oeil sur le blog de Fabia, elle en a dévoilé plus que moi... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me marre bien en voyant cette marelle
Répondre
F
Eh eh alors j'attendrai que tu publies pour présenter le cadeau d'anniversaire de Petit Ours !<br /> <br /> Je suis contente de te dire qu'à ce jour, aucun pion ne manque à l'appel ! 😆
Répondre
Publicité