Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2017

Au pays des merveilles...

alice1

J'aime beaucoup les modèles des cartes du cahier n°20, "le monde merveilleux de l'enfance", des éditions Lovepaper. Parmi toutes les cartes qui m'avaient tapé dans l'oeil, il y avait celle d'Alice au pays des merveilles.

La naissance d'une petite Alice chez nos amis a été l'occasion de découper cette carte pour eux ! Toutes les découpes intérieures sont faites à la main, sans machine. J'aime beaucoup le rendu.

alice2

Et pour le dessus de la carte, j'ai vectorisé une image trouvée sur Google, modifié le texte et fait travailler ma Silhouette Portrait.

alice3

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Un univers magique.
Répondre
R
Pour la date, au Pays des Merveilles, c'est théière
Répondre
F
Wouahou !
Répondre
Publicité