Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 622
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2018

Les étiquettes cadeaux 2017

etiquettes1

Eh oui, chacun ses marronniers... L'un des mien c'est de me casser la tête chaque année à trouver une idée d'étiquette cadeau pour mettre sur chaque paquet que nous offrons. Et chaque année c'est à croire que je découvre que Noël est le 24 décembre, je dois finir dans l'urgence !!

Bref, j'y suis parvenue quand même. Cette année, j'ai flashé sur le principe de ces cartes animées avec une feuille de plastique transparent. Voilà le principe :

etiquettes2

Fermée, elle laisse voir un chapeau de père Noël au-dessus du texte. On tire sur la languette, le chapeau glisse vers le haut et vient finalement se positionner sur la tête du père Noël ! Bon, c'est plus parlant en photos...

etiquettes3

Le tuto pour réaliser une carte de ce genre est disponible sur le blog de la "communauté Cultura", ICI.

Et pour voir les étiquettes des années précédentes, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ooohhhh ! Elles sont chouettes ! Marrant ce petit détail du chapeau !
Répondre
A
Effectivement tu ne les récupère pas. Mais contre toutes les personnes étaient contente et m'ont dit qu'ils le réutiliseraient.<br /> <br /> Passe un bon week-end. <br /> <br /> Bise
Répondre
R
Oh c'est génial çà, et très joli.
Répondre
A
Elles sont super tes cartes. Je vois qu'on est toutes dans l'étonnement de la date de Noël. J'ai eu le même soucis que toi mais pour mes emballages cadeaux. J'ai décidé un peu tard de faire des pochons à la place du papier traditionnel. Plus écologique et réutilisable. Autant te dire que le 24 au matin j'étais encore avec ma machine. Hihi.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
Publicité