Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2011

Invitation anniversaire (commande : sur mesure !)

Ma collègue m'a demandé de lui réaliser une invitation pour ses 40 ans. Le thème qu'elle avait choisi était "soirée de l'ambassadeur". Je lui ai proposé une invitation qui se dévoilait au fur et à mesure qu'on ouvrait les différents volets qui la composent...

P1020820b P1020821b P1020822b
P1020816b P1020818b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La même pour mon anniversaire ! J'adorerais...
Répondre
Publicité