Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2013

Les vacances, c'est fini !

Après deux semaines de vacances à souffrir de la chaleur (si, si, après avoir tant attendu le soleil ! Elle n'est jamais contente celle-là !), je suis de nouveau là !

Je commence par des excuses : les trois derniers messages de mon blog étaient programmés, je pensais l'avoir indiqué, et en fait, non ! Ce qui est embêtant dans tout ça, c'est que je n'avais pas internet pendant mes vacances, ou très peu avec mon téléphone, du coup je pense que j'ai laissé plusieurs commentaires sans réponses, c'est pas sympa du tout ! Je les ai tous lus et ils m'ont fait très plaisir !

Il est temps maintenant de redonner un peu de vie à ce blog ! Dans ma valise, je n'ai emmené "que" du crochet, parce que la machine à coudre et les ramettes de papier auraient pris trop de place dans la voiture... Donc, un crochet et... 15-20 pelotes, histoire de m'occuper. Je ne me suis pas ennuyée ! Je vais pouvoir vous montrer de la nouvelle dinette, un doudou, des colliers, une paire de sandales...

Mais avant tout ça (j'en ai des photos à prendre !), je vous montre ce qui m'attendait à la maison pour mon retour :

P1130175 P1130177

Un colis de la part de la boîte à sARTdine ! J'avais gagné, avant de partir, un concours organisé sur son blog, le prix étant cette jolie écharpe. Et j'ai eu la bonne surprise de trouver, en plus, une jolie carte fait-main, avec du point de croix, c'est tout en finesse et archi joli ! Encore merci Céline !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que ça t'ai plu
Répondre
R
bravo !<br /> <br /> quels beaux lots !<br /> <br /> bon courage pour reprendre le blog (et le reste)
Répondre
Publicité