Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2016

Matilda

Mon silence de ces derniers jours vous avait peut-être mis la puce à l'oreille (bien vu, Peggy !)... Ma Chouquette est arrivée, ça y est ! Nous avons pu embrasser sa peau toute sucrée dans la nuit de vendredi à samedi. Nous sommes maintenant rentrées de la maternité. Très bientôt, je reviendrai vous montrer les quelques bricoles cousues pour elle avant de partir... En attendant, en voici un petit aperçu ! A très vite !

13428360_1031436583618881_7938753547973128933_n

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sais-tu qu'il existe un livre de Roald Dahl qui porte ce nom ? c'est celui de l'héroïne.<br /> <br /> Encore félicitations
Répondre
M
Bienvenue petite Matilda. Félicitations aux parents. Toutes mes amitiés.
Répondre
P
ouiiiii!!!<br /> <br /> félicitations!!!!<br /> <br /> j'espère que tout c'est bien passé!!<br /> <br /> bon courage pour les semaines/mois à venir!<br /> <br /> je vous fais plein de bisous à toute la famille!!<br /> <br /> priscilia
Répondre
P
Ah mais voilà, tu es déjà de retour ! J'avais répondu à ton commentaire avant de voir qu'il y avait un nouvel article.<br /> <br /> Donc je te renouvelle officiellement toutes mes félicitations pour l'arrivée de cette puce, Matilda !! :)<br /> <br /> Reposez-vous bien et à bientôt ! ;)
Répondre
K
Bienvenue Maltilda !<br /> <br /> C'est un très joli prénom! Pourras tu me dire la jolie police que tu as utilisé pour écrire son prénom? quand tu auras le temps, car tes journées vont être bien remplies maintenant !
Répondre
Publicité