Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2014

Ca roule !

Un modèle réalisé pour le premier anniversaire d'un petit bonhomme, création personnelle, découpe à la main !

train-1an

Le mois de mai a vu un record de visites sur mon blog ! Mille mercis à vous tous qui passez par ici, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, un enfant est né dans ma famille et j'ai trouver votre carte très jolie mais je n'arrive pas a la refaire. Serait il possible que vous me donniez des conseils ?
Répondre
M
Très sympa ce petit train.<br /> <br /> Et bravo pour ces nombreuses visites, c'est mérité!
Répondre
L
très jolie !!!
Répondre
L
Simple mais efficace! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> et félicitations pour les nombreuses visites :)
Répondre
R
Très sympa ! Un an déjà. La vie va son train...
Répondre
Publicité