Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2017

Ca plane pour moi...

Voici une carte réalisée à l'occasion du départ à la retraite d'un ami. Il bossait dans l'aéronautique. Je sais qu'il apprécie beaucoup mes cartes, j'ai tout de suite pensé à lui en voyant ce modèle, l'occasion était trop belle... !

carte_avion1

Vous pouvez retrouver le patron de cette carte dans le cahier de kirigami n°22 des éditions LovePaper, "Spécial anniversaire".

Je l'ai découpée à la main, aucune intervention de la machine cette fois-ci ! Le découpage n'était pas très compliqué, en revanche, j'ai eu beaucoup de mal au moment de l'assemblage (il faut dire aussi que j'avais une notice erronée au départ... Il y avait un erratum que je n'avais pas eu !)

carte_avion2

Le destinataire était plus que ravi, et rien que pour ça, ça valait la peine d'en baver un peu !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche du patron afin de faire une surprise à mes parents à qui nous avons pris pour Noël un survol de leur région favorite, nous aimerions leur offrir dans une carte comme celle-là. Malheureusement le cahier 22 est épuisé pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
Répondre
R
Bien beau biplan !
Répondre
E
J'adore... je suis toujours impressionnée par tes cartes !
Répondre
Publicité