Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 968
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2017

On the road (again)

"Dis, t'aurais pas une carte avec une moto à me faire pour que j'offre à un anniversaire ?"

Bin si... dans le cahier n°11 des éditions Lovepaper, "Moyens de transports". Ca donne ça :

moto

Je l'ai entièrement découpée à la main, sans ma machine. Le modèle prévoit que l'on coupe deux fois la moto de façon identique, en symétrie, et de coller les deux parties l'une à l'autre. J'ai passé tellement de temps à la découper une première fois, et il y a tant de minuscules détails (en paticulier au niveau des roues), que je savais que je n'arriverais pas à tomber pile poil pareil dans mes découpes, ça ne ferait pas joli... Du coup je ne l'ai faite qu'une fois, et de l'autre côté j'ai simplement coupé l'arrondi de la base. La carte est donc collée à la base uniquement et c'est amplement suffisant, la preuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le modele de la moto car je viens de regarder les modeles du livre et il y a que la moto qui m'interesse ca serait pour offrir a un passionne de moto. Merci <br /> <br /> Beau travail.
Répondre
R
C'est long à fabriquer. Ce n'est donc pas allegro con moto
Répondre
F
Wouah!<br /> <br /> Découpes super fines, t'es trop forte Maryon!
Répondre
Publicité