Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2018

Le retour de la balle de préhension au crochet !

Elle a été commencée début juillet, dans notre mobil-home de vacances... Et comme je déteste crocheter de façon répétitive, et qu'il n'y a rien de plus répétitif qu'une balle de préhension, il m'aura fallu des mois pour en venir à bout !! Je l'ai donc terminée hier soir, offerte ce midi (il était donc temps de la finir, hein !) et je la publie ce soir, en un temps record en revanche !!

balle_prehension1

C'est ma troisième balle de préhension au crochet, je vous avais montré mes deux premières ICI. Il m'aura fallu du temps avant de trouver le courage de m'y remettre ! Mais j'adore le rendu, ça vaut le coup d'y passer un peu de temps il faut le reconnaître...

balle_prehension2

J'ai choisi cette fois-ci 6 couleurs différentes, les mêmes que celles de mon cube d'activité, j'aimais ce côté très coloré qui me rappelle les jouets en bois de la marque Grimm's. Seule grosse frustration : j'ai commencé mes triangles dans ce même violet, mais je n'en ai pas eu assez pour finir le quatrième... et ils ne vendent plus cette nuance à Phildar. J'ai racheté du violet, mais il n'y en avait qu'un plus foncé, qui me plaît beaucoup moins. Dommage !

balle_prehension3

Le tuto de cette balle est sur le blog de Look what I made, pour un crochet n°4. J'ai réalisé les miennes avec un crochet n°3, je vous ai donné la marche à suivre sur mon premier article !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo, je regardais justement des tutos ce week-end pour en faire une a ma futur mini ^^ Je garde donc les liens précieusement. La tienne est très réussi. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Très beau travail, j'adore le choix des couleurs. J'en ai fait plusieurs au crochet et également en tissu. Bravo
Répondre
Publicité