Elle a été commencée début juillet, dans notre mobil-home de vacances... Et comme je déteste crocheter de façon répétitive, et qu'il n'y a rien de plus répétitif qu'une balle de préhension, il m'aura fallu des mois pour en venir à bout !! Je l'ai donc terminée hier soir, offerte ce midi (il était donc temps de la finir, hein !) et je la publie ce soir, en un temps record en revanche !!

balle_prehension1

C'est ma troisième balle de préhension au crochet, je vous avais montré mes deux premières ICI. Il m'aura fallu du temps avant de trouver le courage de m'y remettre ! Mais j'adore le rendu, ça vaut le coup d'y passer un peu de temps il faut le reconnaître...

balle_prehension2

J'ai choisi cette fois-ci 6 couleurs différentes, les mêmes que celles de mon cube d'activité, j'aimais ce côté très coloré qui me rappelle les jouets en bois de la marque Grimm's. Seule grosse frustration : j'ai commencé mes triangles dans ce même violet, mais je n'en ai pas eu assez pour finir le quatrième... et ils ne vendent plus cette nuance à Phildar. J'ai racheté du violet, mais il n'y en avait qu'un plus foncé, qui me plaît beaucoup moins. Dommage !

balle_prehension3

Le tuto de cette balle est sur le blog de Look what I made, pour un crochet n°4. J'ai réalisé les miennes avec un crochet n°3, je vous ai donné la marche à suivre sur mon premier article !