Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2020

L'autre carte de voeux 2020

carte2020

Et voici donc... la deuxième unique carte de voeux de l'année. Oui, si je prends ce pli, on est bien d'accord qu'il va falloir revoir l'appellation de ces deux cartes...

Beaucoup de travail de découpe cette fois encore, il faut être patient et minutieux, mais c'est réalisable ! Le pire, ce sont tous ces petits ronds qui composent la partie centrale de la carte, lorsqu'on la déplie :

meilleursvoeux1

meilleursvoeux2

J'ai pas mal hésité à ajouter l'année (au Posca blanc). C'était suggéré dans le modèle, et je trouvais que sans, ça faisait un peu vide. Je l'ai donc écrite... et j'ai regretté ! Tant pis, une fois que c'était fait, trop tard... !

meilleursvoeux5

Il s'agit cette fois encore d'un modèle des éditions Lovepaper, dans leur cahier de kirigami n°23.

meilleursvoeux4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien cette version toute blanche. Tout est dans la découpe. C'est trés délicat.
Répondre
Publicité