Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Nid douillet

Un emménagement + une crémaillère = une carte...

J'ai d'abord cherché une maison, j'ai trouvé celle-ci :

maison

Mais elle était un peu trop petite : nous étions 5 à offrir le cadeau, donc il me fallait 5 fenêtres... Après retouches, j'ai obtenu ceci :

ju_anais

On imprime, on coupe, on colle des volets... Et il n'y a plus qu'à ajouter un petit mot : une fenêtre chacun !

P1050800 P1050802 P1050805

Pour finir, au dos, une petite enveloppe dans laquelle glisser une carte cadeau (eh oui... la carte est plus originale que le cadeau !) !

P1050804

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Home sweet home !
Répondre
Publicité