Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 722
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Une carte un peu plus "technique"...

 P1050950 P1050953 

P1050948 P1050949 P1050947

Le collègue qui m'avait demandé un magasin de cidre (carte qui m'avait donné du fil à retordre, mais finalement j'y suis parvenue ! A voir ICI) a tellement aimé le concept qu'il a voulu une nouvelle enseigne : un garage qui fait contrôle technique ! Ses critères : nous devions voir l'intérieur d'un garage et surtout, une moto...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
idéede contrôle technique super j'ai tellement adoré que je l'ai refait chez moi.
Répondre
R
Contrôle technique moto ?<br /> <br /> J'ignorais<br /> <br /> Mes recherches sur le net ne me renseignent pas sur l'existence actuelle de cette procédure
Répondre
V
belle réalisation avec ces critères
Répondre
D
Serait ce le futur concept du Monopoly ?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité