Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Anniversaire printanier

Une nouvelle commande de faire-part, cette fois-ci pour des invitations à un anniversaire. La personne qui m'a passé commande avait repéré ces faire-part de naissance là, et m'a demandé de reprendre le même modèle pour ses invitations. Evidemment, il fallait changer les éléments qui se cachaient dans l'herbe... Elle voulait également un autre modèle de fleurs, elle préférait que ça fasse plus "tache de peinture". Voilà le résultat :

P1050910 P1050913 P1050916 P1050915

P1050914

P1050908 P1050909

P1050905 P1050906

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> très beau travail!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
C
Et en plus elles ont eu un succès fou ces invitations ! :D
Répondre
S
Il parait qu'on n'a pas tous les jours 20 ans alors ça méritait bien une petite touche personnelle.<br /> <br /> La maman de la "cliente" et de la créatrice est fière de ses deux filles
Répondre
R
Vivement mes 20 ans que je puisse, à mon tour, envoyer de si rafraîchissantes invitations...
Répondre
Publicité