Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 722
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2012

Bonne année !! :-s

Je sais bien que la coutume veut qu'on présente ses voeux jusqu'au mois de janvier, et pas après. Mais nous avions jusqu'au 3 février pour envoyer une carte de voeux à Créative Magazine (revue dont j'ai déjà parlé ICI).

Peut-être est-ce parce que c'est la première fois que je participe à un concours de réalisation de cartes (je commence à en avoir un certain nombre à mon palmarès pourtant !), mais j'ai eu un mal fou à m'y mettre, à trouver l'inspiration... Quand j'ai vu le mois de février arriver, je me suis dit qu'il était temps de se mettre au travail. Voilà le résultat, envoyé... le 31 janvier ! Je ne fais pas les choses si mal finalement... !

 

P1060445 P1060446 P1060452

P1060450

P1060453 P1060456 P1060455

P1060443 P1060460

J'ai donc choisi une carte accordéon avec 5 suspensions : les mots "Bonne année 2012" et 2 étoiles. Au départ, je voulais quelque chose de "chic" donc j'étais fixée sur le noir et l'argenté. Et rapidement je me suis dit qu'il fallait une couleur pour réhausser un peu tout ça, du coup j'ai ajouté un aspect très "girly" à ma carte, côté que j'ai accentué avec les petits strass...

Le résultat me plaît bien, le seul regret que j'ai c'est que ma feuille argentée est trop épaisse, malheureusement je voulais un effet pailleté et je ne l'ai pas trouvé dans un grammage plus léger. Du coup, quand elle est dans son enveloppe, la carte est très épaisse du côté des plis !

Bref, résultats du concours fin février, en réalité je suis surtout impatiente de voir les réalisations des autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Je ne connais pas de masculin anglophone à "girly", si je poussais à l'extrême je dirais "boyly" mais je ne l'ai jamais entendu !! Donc dans ce cas je parlerais d'un aspect très "masculin"...
Répondre
V
sympa ta carte, j'adore
Répondre
R
Joli !<br /> <br /> Quel est le masculin de "girly" ?
Répondre
Publicité