Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2012

Faire-part de mariage

Une nouvelle série de faire-part de mariage, réalisés il y a un peu plus de deux mois.

 P1050936 P1050938

P1050937 P1050939

Les personnes invitées au repas du soir avaient un faire-part avec, en plus, un petit coupon sur le volet de gauche. Ce coupon était amovible pour permettre aux invités d'avoir un plan d'accès à la salle au dos.

P1050928 P1050924

En réalité, je n'ai pas fait grand chose d'un point de vue créatif : les mariés avaient déjà choisi le format de leurs invitations, la couleur, ils avaient fait la mise en page du texte (disposition, police de caractères) et voulaient un coupon d'invitation au repas amovible + une ouverture sur leurs prénoms lorsque le faire-part était fermé.

Donc finalement, ma contribution a été de concrétiser la fameuse ouverture, trouver les tampons, mettre en place le petit système pour rendre le coupon amovible... et faire la réalisation : 160 faire-part, dont 90 avec coupon d'invitation au repas ! Mon record !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux faire-part ! Félicitations !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> wouahou!!<br /> <br /> spectaculaire!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité