Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2012

Le Gruffalo

 

Pour une fois, pas de travail sur le papier mais essentiellement à l'ordinateur ! La police de caractère est Grenouille, du site Dafont.

Ulysse2012

J'ai repris la photo du petit gars à qui se destinaient les voeux d'anniversaire, et remplacé sa tête par celle d'un Gruffalo.


Comment ?? Vous ne connaissez pas le Gruffalo ? Je vous encourage vivement à découvrir cet album de Julia Donaldson, l'un de mes préférés...

gruffalo

C'est l'histoire d'une petite souris malicieuse qui se balade dans la forêt. En cours de route, elle rencontre un renard, puis un hibou et enfin un serpent. Chacun lui fait plus ou moins la cour dans l'espoir qu'elle finisse dans leur estomac, mais la souris a plus d'un tour dans son sac, et affirme à chaque fois avec applomb qu'elle a rendez-vous avec un Gruffalo, bestiole impressionnante et effrayante, dont le plat préféré est (selon l'interlocuteur !), le renard, le hibou ou le serpent... Et finalement, la petite souris se retrouve nez à nez avec... un Gruffalo ! Un vrai ! Devinez donc quel est son plat favori ?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce jeune Gruffalo ne se prénommerait-il pas Bill ?<br /> <br /> Ou, pourquoi pas plutôt, Grill ?
Répondre
Publicité