Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 445
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2012

Carte de remerciement bilingue !

On m'a demandé une carte pour dire merci à une personne Anglaise... J'ai repris le principe d'une autre que j'avais réalisée il y a un peu plus d'un an (ICI).

P1060714 P1060715

P1060719 P1060718

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> très original!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et encore merci, grâce à toi, je m'y suis enfin mise!!<br /> <br /> ma première carte est sorti ce viken, et j'ai même trouvé ça rapide pour une première!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
R
Yapadkwa !
Répondre
Publicité