Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2012

Digiscrap toujours...

Une série "gros ventre" cette fois-ci !

gros_ventre6_copie gros_ventre2 gros_ventre4_copie gros_ventre5

Deux versions de la dernière page : c'est la 4ème photo qui change. Robin m'a fait remarquer que les motifs projetés sur le mur n'étaient pas très visibles (c'est une portée et une clé de sol) et ne présentaient donc pas d'intérêt. Il m'a modifié la photo de base. Effectivement, le ventre est mieux mis en valeur. De mon côté, j'ai tenté de décaler cette photo pour qu'on voit mieux l'image de la clé de sol, mais du coup on voit moins le ventre...

gros_ventre gros_ventre1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La portée, c'est aussi l'ensemble des petits d'un mammifère naissant au même moment, sauf pour la femme (et son homme)<br /> <br /> La portée, c'est aussi l'importance des effets d'une idée <br /> <br /> La portée, c'est aussi la distance où on lance un projectile<br /> <br /> La portée, c'est aussi la charge supportée par un élément architectural<br /> <br /> <br /> <br /> L'anaphore, c'est ce que je viens d'écrire<br /> <br /> Formule littéraire à la mode ces temps-ci...
Répondre
Publicité