Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2013

Cadeaux échangés

Il y a quelques mois, Supercréa, une copinaute, m'a demandé si à partir d'une photo, je pouvais lui réaliser une carte pop-up... Sans la découper, elle voulait juste le fichier. J'aime bien les défis, et faire une carte à partir d'une photo, c'en est précisément un !

Supercréa m'a donc envoyé cette photo :

84838619_o

 

En échange de quoi, je lui ai envoyé ce gabarit... :

car

... à partir duquel elle a créé ces cartes (elle m'a envoyé les photos pour que je puisse les voir !

84838808_o 84838829_o

 

Supercréa a absolument tenu à ce que je lui donne mon adresse. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une petite enveloppe avec, à l'intérieur, ceci :

Photo0639 Photo0641

84838943_o

Un tampon à mon nom !! J'ai piqué la dernière photo sur le blog de Supercréa :-)

Je suis ravie car :

  • C'est du fait-main, je sais la valeur que ça a et le temps que ça demande
  • C'est mon premier et donc mon seul tampon à mon prénom ! C'est sympa les prénoms originaux, mais du coup, on ne trouve pas de tampons !
  • Elle a le souci du détail, elle a même pris la peine de reprendre la typographie de ma bannière de blog !!

 

Un échange vraiment sympa donc, encore merci à toi Supercréa !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci,comme tu dis ça invite au voyage....
Répondre
C
super sympa le tampon personnel ! chez moi, une Marion tout bêtement, alors j'ai un tampon du commerce !
Répondre
L
Super échange
Répondre
E
Et félicitation à toi pour la carte.<br /> <br /> T'as vraiment beaucoup de talent, car faire une si belle carte avec juste pour base une photo, moi je dis bravo !!!<br /> <br /> Gros défi, mais relevé haut la main =)
Répondre
E
J'avais vu le tampon et j'avais vraiment adoré. C'est une superbe idée et puis le fait que la police soit la même que celle sur la bannière de ton blog est vraiment top !!!<br /> <br /> Bravo à Pricilia !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec elle que je fais mon premier troc : des photos à arriver. Mais pour l'instant je ne peux même pas mettre ce que je lui ai envoyé, elle n'a pas encore reçu mon petit paquet =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité