Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2013

Ronde des cadeaux

Elodie m'a proposé de participer à sa ronde des cadeaux. Qu'est-ce que c'est ? Le principe est très simple, les 5 premières personnes qui commentaient son article recevraient un cadeau de sa part courant 2013. En échange, il fallait qu'à son tour elles s'engagent à faire la même chose... Alors, ni une, ni deux, j'ai laissé un commentaire !

 

Donc, si vous avez bien tout suivi : les 5 premières personnes qui commenteront mon article (celui-ci, là, en cliquant sur "commentaires" juste en dessous !) auront un cadeau de ma part d'ici la fin de l'année (c'est moi qui choisis le cadeau...! ) Pour valider la participation il faut continuer la chaîne sur votre blog en vous engageant à votre de tour à gâter les 5 premières qui souhaitent participer. Ca vous dit ?

On récapitule : 
1 - Vous devez posséder un blog
2 - Vous vous manifestez sous cet article
3 - Vous relayez sur votre blog
4 - Vous vous engagez à gâter 5 copiNets courant l'année 2013 (ça marche pour les garçons aussi... Mais je n'en vois pas beaucoup des blogueurs par ici !)
Le principe me plaît bien, et ce qui est sympa, c'est de remonter de blog en blog pour voir un peu qui participe !
A vos comm'... !
 
Photo0672

 Ma carte en cours se prête très bien à cet article !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et alors, j'arrive un peu tard, c'est complet ? je ne pourrais pas relayer avant 3 semaines en plus, je dois avoir tout faux ...<br /> <br /> bravo pour ta carte géante, quel travail !
Répondre
S
Tu es la reine du pop-up, bravo Maryon, bloggeuse internationale et polyglotte.
Répondre
P
J'ai bien un blog mais pas sûre que ça soit le genre des visiteurs les activités manuelles...lol
Répondre
P
salut!<br /> <br /> arf, manque de bol, j'ai joué il n'y a pas longtemps!<br /> <br /> désolé!<br /> <br /> j'espère que tu auras plein de copinettes!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité