Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 934
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2013

Maurice Mathon pour toujours... !

 Mes dernières interprétations des cartes de Maurice Mathon dans Cartes à découper : motifs en relief aux éditions Dessain et Tolra ! Je suis une grande fan de ce livre, ça donne des modèles qui changent un peu de ceux des éditions lovepaper... !

 


Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon

Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon


 Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon

Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon

Une carte déjà réalisée ICI ou ICI, et déclinée en couleurs ICI et ICI...


Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon

Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon


Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon

Modèle déjà fait ICI et ICI.


Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon

Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon Cartes à découper, motifs en relief / Maurice Mathon

Un petit pont très romantique, mais dont le pilier central a perdu sa petite sphère en cours de route ! Un petit loupé de ma part !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai eu le doute et comme je n'y connais pas grand chose j'ai agrandi la carte pour mieux voir mais le doute subsiste et je ne sais pas si j'ai envie de savoir...<br /> <br /> En tout cas, toujours des nouveautés, c'est bien plaisant
Répondre
L
Ravissant !
Répondre
S
tout à fait d'accord avec toi, je me suis fait la même reflexion
Répondre
R
Très subtiles découpes !<br /> <br /> Pour la carte du haut, une exquise ambiguïté demeure pour moi entre poussée d'amanites et terrasse avec tables, tabourets, parasols
Répondre
Publicité