Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 622
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2013

J'veux du soleil !!!!

 Puisque le soleil ne se décide pas à pointer son nez, je découpe des palmiers pour m'évader... Pas hyper efficace pour bronzer, mais sympa pour rêver ! 

Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

 Modèle du livre Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper, des éditions Marie Claire et LovePaper. Super galère les petits trous du hamac, parce que comme c'est une carte à 180°, je n'ai pas imprimé directement sur le papier vert mais sur une feuille blanche que j'ai positionné par dessus la verte. Double épaisseur à découper, ça bouge, c'est la misère...

 

 

Paysages en pop-up, Maurice Mathon Paysages en pop-up, Maurice Mathon

Paysages en pop-up, Maurice Mathon Paysages en pop-up, Maurice Mathon

Paysages en pop-up, Maurice Mathon Paysages en pop-up, Maurice Mathon

Et un modèle de Maurice Mathon, Paysages en pop-up aux éditions Dessain et Tolra. En couleurs, c'est plutôt sympa aussi, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONJOUR SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR LE TUTO DU PALMIER ET DU HAMAC JE TROUVE CA SUPER JOLIE TU AS PLEIN DE PATIENCE DS LES DOIGTS ET TES DOIGTS SONT DE L OR J ADORE TON TRAVAIL EST MAGNIFIQUE
Répondre
A
Très jolis ces palmiers et ce hamac.<br /> <br /> Pourriez-vous me faire profiter du gabarit ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
I
hello, c'est super! combien de temps as tu mis pour le faire? je crée un café hamac (unique et déposé!!) et ce serait parfait pour mon dossier de presse! www.paressecafe.com<br /> <br /> pourrais tu me contacter pour m'en dire plus? Le ferais tu toi en plusieurs quantités?<br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> smile@paressecafe.com
Répondre
M
Les couleurs donnent envie de partir en vacances<br /> <br /> ça fait rêver!
Répondre
C
c'est magnifique, je ne sais pas à laquelle vont mes préférences : j'adore le hamac de la 1ère et le principe de plusieurs plans sur la 2ème, alors je prends les 2 ! bonne fin de journée !
Répondre
Publicité