Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2014

Bientôt Pâques, bientôt 2 ans...

Elle a bientôt 2 ans ma Poulette ! Et cette année, son anniversaire tombe exactement le week-end de Pâques. En flânant de blog en blog, je suis arrivée sur celui de Miss Lilou et j'ai trouvé des invitations qui m'ont tapé dans l'oeil : simples et efficaces. On prend donc :

  1. un deuxième anniversaire
  2. Pâques
  3. les invitations

On mélange le tout, on secoue, et on obtient :

anniv-wendy-2ans

anniv-wendy-2ans-b

anniv-wendy-2ans-c

Je me marre un peu par rapport au "simple et efficace", parce qu'en guise de simple, je me suis bien cassée la tête encore une fois, et ça a été beaucoup plus long que prévu... ! Mais on a eu beau me dire "tu sais, elle, ça ne va rien lui changer à sa vie de ne pas avoir d'invitations...", m'en fiche, il fallait des invit' !!

Je suis fan du papillon, découpé (comme le reste d'ailleurs) avec ma machine Silhouette portrait : le rendu est très fin ! J'en ai ajouté un autre sur les enveloppes, tellement il me plaisait !

L'échéance se rapproche, c'est dans une semaine, je suis en pleine réflexion sur la déco et le menu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces invitations, et j'aime beaucoup aussi ton papillon... et le principal est de se faire plaisir!!!<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à ta fifille...
Répondre
E
Superbe ces invitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi on me rabâche sans cesse qu'il n'y a pas besoin d'en faire, qu'un simple coup de téléphone suffit mais rien n'y fait, j'aime confectionner des invitations papier ! Et j'en fais souvent une en plus pour nous ou pour ma chérie en souvenir.
Répondre
L
si la "poulette" est trop jeune pour apprécier et se souvenir.... L'essentiel est que maman se fasse plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Et nous (enfin moi) on aime parce qu'ensuite ça nous fait plein de très jolies choses à découvrir!<br /> <br /> superbe, superbe!!
Répondre
E
Trop joli !!! J'adooore !!! Comment fais-tu pour faire de si belles merveilles.<br /> <br /> Encore bravo !!! Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
S
Superbe. En même temps,même si la poulette s'en souvient pas,ça lui fera des souvenirs plus tard. Et puis ça fait plaisir à la maman lol.<br /> <br /> J'avais idée de faire un mini en forme d'oeuf de pâques.<br /> <br /> Vivement qu'on voit la suite
Répondre
Publicité