Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2015

Printemps et romantisme...

Le printemps arrive, vous aussi, vous entendez les oiseaux chanter le matin ?

oiseaux

Un modèle à retrouver dans Le grand livre des papiers découpés : techniques et modèles de Emily Hogarth aux éditions Marabout, dont je vous ai souvent parlé (ICI, LA et encore LA). Comme à chaque fois, je n'ai pas plié ma feuille en deux, car je ne voulais pas qu'on voie de pli central. Je l'ai simplement découpé deux fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si j'ai bien lu, les oiseaux sont des marabouts ?
Répondre
Publicité