Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 968
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2015

Un body personnalisé (+ tuto !)

Un petit Quentin est venu agrandir notre groupe de copains ! Ma Poulette était toute contente de voir arriver un nouveau bébé, nous lui avons donc offert un cadeau de sa part. Voici un tuto aussi simple que rapide : j'ai acheté un body uni. Nous avons repris les gommettes en forme de lettres que nous avions déjà utilisées pour le cadeau de fête des pères ICI. Elle adore jouer avec ces lettres qui viennent de la Foir'fouille. Je lui ai fait coller celles du prénom Quentin sur le body.

body2

J'avais découpé une forme de nuage dans une feuille et je lui avais dit de coller les gommettes à l'intérieur. Puis je lui ai fait recouvrir le tout de peinture à doigts textile. Nous avons attendu que ça sèche avant de tout retirer...

body3

 Et voilà un petit body personnalisé ! Elle était très fière de dire que c'était le cadeau qu'elle avait fait !

body1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli ce petit body =) Ta fille peut être fière d'elle =)<br /> <br /> Elle suit le bel exemple de sa maman.<br /> <br /> Bizoux et à bientôt.
Répondre
F
J'adore cette idée ! Le résultat est vraiment top ! Et j'imagine le plaisir de la poulette d'avoir elle même créé ce cadeau.
Répondre
R
Il est beau, dis, le body !
Répondre
E
Original et créatif! J'adore Ces activités ludiques qui permettent à nos petits bouts de s'éveiller et de participer activement ! Un super cadeau.
Répondre
Publicité