Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 409
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2015

Vive les mariées !

Quelqu'un m'a demandé une carte pour le mariage de ses deux amies. J'ai utilisé le fichier #38448 "love tree card" du store (que vous avez déjà pu voir ICI), ajouté les deux prénoms, et choisi du parme avec de l'irisé pour cette carte romantique et féminine...

felicitations_mariees

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce modèle et le résultat est réussi !!!
Répondre
E
Vraiment superbe cette carte !!!<br /> <br /> Bravo =)
Répondre
R
L'arbre du bonheur, ça me branche bien !
Répondre
S
Très jolie carte!
Répondre
E
Ce fichier du store est vrmt très joli !
Répondre
Publicité